Bonjour je m'appel Samba et je suis enseignant de la conduite depuis 2018 !
Ma carrière professionnel à démarré en 2014 dans l'aéronautique✈️
De nature très sensible et d'une fort empathie, le milieu industriel m'a rapidement épuisé, ce qui m'a conduit à un burn out, qui fût un tournant dans ma vie.
Début 2018, après un grand travail d'introspection, j'ai décidé d'entamer une reconversion professionnel.
J'ai alors choisi la voie de l'enseignement et de la conduite. Deux domaines qui allient a la fois ma passion pour l'automobile et mon désire d'aider mon prochain à atteindre ses objectifs 🎯
Ce que je trouve magnifique dans se métier et qui colle parfaitement à ma personnalité, c'est que je dois constamment m'adapter et faire du sur-mesure dans ma pédagogie pour aider chaque élève, c'est à la fois un challenge et un bonheur lorsque un élève atteint ses objectifs, même en ayant eu un parcours compliqué.
Début 2023, j'ai crée L'AS de la route, qui à pour objectif d'aider les élèves à travers la France qui rencontrent des difficultés dans l'apprentissage de la conduite et qui n'arrivent pas à trouver de solution.
Le permis est aujourd'hui une nécessité pour se déplacer librement, et j'estime que chacun d'entre nous doit y accéder facilement🚗.